Sonnette Oi Luxe KNOG

40,00 

La sonnette produite par le fabricant KNOG est un objet de grande qualité aux finitions extraordinaires. Totalement adaptée au guidon IWEECH, elle se fixe très simplement sur le guidon, sans besoin de démonter quoi que ce soit. Elle est composé d’un anneau en métal, d’une cale en cuir végétal cousu et d’un sonneur en laiton.
La frappe de la sonnette est ferme et rapide, permettant un bon équilibre de volume et de longueur du son. La sonnette a plusieurs tonalités de son : une tonalité principale et plusieurs tonalités plus aiguës pour garantir qu’elle soit reconnaissable et audible en toute sécurité.
Si vous souhaitez la monter sur un autre vélo que le IWEECH, sachez qu’elle convient aux guidons de 23,8 à 31,8mm de diamètre, et qu’elle permet de faire passer d’éventuels câbles pour une finition parfaite.
Voir la notice.

A propos de KNOG :
KNOG est une marque basée à Melbourne, en Australie, qui fabrique des accessoires vélo avec le design comme obsession, en résonnance avec IWEECH. Elle a été reconnue par le secteur en récoltant de nombreuses récompenses. Ils puisent leur force innovatrice dans les valeurs de liberté et de diversité, auxquelles les fondateurs sont très attachés.

40,00 
UGS : KNO-SONNETTE Catégorie :