Conditions d’utilisation d’iweech bike

PRÉAMBULE
Le nom Iweech est la propriété de BELLATRIX SAS, société par actions simplifiée au capital de 210 359€, dont le siège social est situé 22 avenue de St barnabé 13004 Marseille , inscrite au registre du commerce et des sociétés de Marseille sous le N ° 812 707 560. Numéro de TVA intracommunautaire FR 47812 707 560. e-mail: contact @ iweech.com

iweech ne nécessite pas l’utilisation de l’application mobile iweech pour rouler, néanmoins le client a besoin d’une application mobile iweech avec accès Internet pour enregistrer son vélo et avoir un accès élargis à tous les services fournis par le produit iweech.
Pour cela, à un moment donné, le client devra télécharger l’application iweech (disponible via l’App Store et Google Play) et activer son compte personnel iweech.
Le téléchargement et l’utilisation de l’application iweech est gratuit et soumis aux conditions d’utilisation de l’application iweech (voir la section : Conditions d’utilisation de l’application).

Le vélo iweech utilise des cookies comme indiqué dans notre section Déclaration de confidentialité et ils sont traités conformément à notre politique de protection des données.
Le client reconnaît que nous pouvons publier de temps à autre des versions mises à jour ou mises à niveau du système électronique du vélo iweech qui vont automatiquement mettre à jour ou mettre à niveau la version du système du vélo iweech que le client utilise. Le client accepte cette mise à jour ou mise à niveau automatique via Internet et accepte que ces conditions s’appliquent à toutes ces mises à jour et mises à niveau.

Le client assume l’entière et exclusive responsabilité de tous les aspects de ses déplacements, y compris du respect de toutes les règles applicables en matière de circulation, de circulation et d’assurance. Ces règles peuvent varier dans chaque pays. Il est de votre responsabilité d’évaluer votre conformité à cet égard. En France, par exemple, vous devez équiper votre iweech de réflecteurs avant, arrière et de roue ainsi que d’une sonnette (tous fournis avec votre vélo) pour respecter le code de la route.
Dans le même temps, nous vous recommandons vivement l’utilisation d’un casque et d’un cadenas mécanique pour sécuriser votre vélo.

Le client supporte ses propres frais liés à l’utilisation de son vélo et de son application iweech, y compris tous les coûts liés à son appareil mobile, à la connexion Internet, au GPS, au rechargement de la batterie, etc.